Zidane répond aux critiques de la presse: « Je n’aligne pas une équipe pour contenter un joueur, ce ne sera jamais le cas » | La Depeche du jour

Zidane répond aux critiques de la presse: « Je n’aligne pas une équipe pour contenter un joueur, ce ne sera jamais le cas »

Zidane répond aux critiques de la presse: « Je n’aligne pas une équipe pour contenter un joueur, ce ne sera jamais le cas »

Vivement critiqué après le match nul du Real Madrid à Varsovie (3-3) en Ligue des Champions, l’entraineur du Real Madrid a mis les choses au point à la veille du match contre Leganes en championnat.
Alvaro Morata ou Karim Benzema? C’est la question du moment à Madrid. En Ligue des Champions cette semaine, Zinedine Zidane a… aligné les deux, modifiant son habituel 4-3-3 en 4-2-2. Avec peu de succès car les Madrilènes ont été bousculés par le Legia Varsovie (3-3). En conférence de presse en marge du duel face à Leganes ce week-end, l’entraineur français s’est défendu d’avoir aligné Morata et Benzema pour ne froisser aucun des deux.

« C’est ma responsabilité et j’assume complètement, a-t-il déclaré ce samedi en conférence de presse. Quand les choses vont bien, j’en ai une part, une petite part. Quand les choses vont mal, je suis le responsable. Ma responsabilité est totale. Ce que je peux dire, c’est que je n’aligne pas une équipe pour contenter un joueur, ce ne sera jamais le cas. Chacun peut dire ce qu’il veut, qu’on a joué à quatre devant, qu’on était désorganisés au milieu… Moi, j’ai mis une équipe, si c’était la même chose, je referais cette équipe-là ».

Suffisant pour mettre fin à la polémique?

Mots clés

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.