Vidéo-Baraya Fall aux Guet-Ndariens: « je serai le premier à vous soutenir (…) je n’aurais jamais cru … » | La Depeche du jour

Vidéo-Baraya Fall aux Guet-Ndariens: « je serai le premier à vous soutenir (…) je n’aurais jamais cru … »

Vidéo-Baraya Fall aux Guet-Ndariens: « je serai le premier à vous soutenir (…) je n’aurais jamais cru … »

Ahmet Fall Baraya qui effectuait, hier, une visite pour soulager les trois sous-quartiers de Guet-Ndar, a fortement déploré l’usage de la force publique contre les populations de Guet-Ndar et les nombreux blessés dénombrés au cours des échauffourées de samedi.

« Je n’ai jamais vu un jour, une personne imposer de force une mesure à laquelle les populations n’adhèrent pas, a-t-il dit, en rencontrant des membres du comité de Gestion de la mosquée Yankhoba situé à Pondo Kholé

« Ils disent qu’ils vont construire. Qu’on les regarde », a-t-il ajouté, en invitant les trois composantes du populeux quartier à s’unir et à chasser les démons de la division. « Je serai toujours prêt à vous soutenir. À mettre la main dans la poche pour vous donner des mosquées plus splendides que celles qui étaient là », a déclaré le coordonnateur départemental du parti démocratique sénégalais (Pds).

Les gestionnaires la Mosquée Yankhoba ont rappelé l’appui que ce dernier leur avait accordé à la construction de leur mosquée. « Il était le seul politicien de Saint-Louis à participer à l’édification de la maison de Dieu que les autres ont détruit, aujourd’hui », a témoigné l’un d’eux.

Source: Ndarinfo.com

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.