Une autre star internationale agressée à Paris | La Depeche du jour

Une autre star internationale agressée à Paris

Une autre star internationale agressée à Paris

Mallika Sherawat, star internationale d’origine indienne, s’est faite attaquer par trois hommes masqués ce vendredi 11 novembre à Paris, selon Gala.
Dans la nuit du 11 au 12 novembre, l’actrice Mallika Sherawat et son compagnon se sont violemment fait agresser par trois individus masqués, alors qu’ils rentraient tout juste dans leur immeuble situé dans le 16e arrondissement de Paris.

Cette agression rappelle celle dont a été victime Kim Kardashian qui, il y a à peine un peu plus d’un mois, s’est fait braquer, ligoter et bâillonner par cinq hommes masqués dans sa chambre d’hôtel de Paris. Si la star américaine s’est fait cambrioler pour son argent (ou à défaut, ses bijoux), les motifs de l’agression de l’actrice de Bollywood restent un mystère; les trois agresseurs ont en effet rapidement pris la fuite après avoir aspergé de gaz lacrymogène et roué de coups le jeune couple.

À l’inverse de Kim K, Mallika ne s’est pas isolée, et a continué de poster de façon régulière sur les réseaux sociaux, sans toutefois mentionner l’agression. Une enquête a néanmoins été ouverte afin de retrouver les agresseurs.

Mots clés

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.