Un couple en prison pour s’être envoyé en l’air dans une banque | La Depeche du jour

Un couple en prison pour s’être envoyé en l’air dans une banque

Un couple en prison pour s’être envoyé en l’air dans une banque

Le tribunal correctionnel de Tournai a prononcé, lundi, une peine de trois mois et d’un mois de prison ferme contre un couple qui a été surpris par un policier en train d’entretenir des relations sexuelles dans une banque. C’est un outrage public aux moeurs qui avait été retenu par le ministère public. La scène s’était déroulée dans une agence bancaire à Leuze-en-Hainaut le 13 mars 2015, à la vue de tous.
Le couple s’était laissé aller aux plus grandes frivolités à l’intérieur même de l’agence bancaire : caresses, cunnilingus, fellation et tentative de pénétration.

La scène a été filmée par les caméras installées au sein de l’agence bancaire, fermée à cette heure de la journée. La scène s’est déroulée près des distributeurs de billets, là où un policier en civil était allé retirer de l’argent.

Le policier a assisté à la scène alors que le couple a prétendu ne pas l’avoir vu. Raison pour laquelle ils avaient poursuivi leurs actes alors que, selon l’accusation, la scène était visible depuis la voie publique.

Des pulsions « après une journée difficile »
Les prévenus n’étaient pas venus se défendre à la barre du tribunal, au grand désarroi du tribunal qui avait aussi noté que seule la jeune femme n’avait pas d’antécédent judiciaire.

Auditionnés par la police, ils avaient déclaré qu’ils avaient agi par pulsion après une journée difficile.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.