Série de revers: Comment Balla Gaye 2 a été « mystiquement trahi et détruit » | La Depeche du jour

Série de revers: Comment Balla Gaye 2 a été « mystiquement trahi et détruit »

Série de revers: Comment Balla Gaye 2 a été « mystiquement trahi et détruit »

Victime d’un accident le jour du combat de son ami, Balla Gaye 2 contre Yékini, Alioune Seck révèle que le Lion de Guédiawaye a été mystiquement trahi par son entourage.

«C’est surtout son proche entourage qui l’a mis dans la situation où il se trouve aujourd’hui. Je ne veux sérieusement pas citer de nom. Mais certains membres de l’entourage de Balla Gaye 2 l’ont trahi», balance le mécanicien dans «Sunu Lamb».

Revenant sur l’épisode du combat du fils de Double Less contre Eumeu Sène, ce dernier d’enfoncer le clou: «Il était venu récupérer son «ngimb» et y a trouvé des cartons». Pis, ajoute Alioune Seck: «Aussi, un de ses hommes de confiance dont je préfère taire le nom, avait enterré un gris-gris devant la porte de sa maison à Golf. Je ne veux pas citer de nom. Mais tout le staff est au courant de cette histoire. Ils savent tous celui qui l’a fait».

Et, assure-t-il: «La vérité finit toujours par triompher. Il a tout découvert aujourd’hui. Cependant, il garde le secret».

Balla Gaye 2 sachant actuellement où mettre les pieds car ayant tiré les choses au clair, Alioune Seck indique que «le problème de Balla Gaye 2, c’est qu’il fait confiance à tout le monde».

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.