Sadio Mané parmi les neuf prétendants au titre du Lion d’or du quotidien marocain, Al Mountakhab | La Depeche du jour

Sadio Mané parmi les neuf prétendants au titre du Lion d’or du quotidien marocain, Al Mountakhab

Sadio Mané parmi les neuf prétendants au titre du Lion d’or du quotidien marocain, Al Mountakhab

Sadio Mané l’international sénégalais et sociétaire du club anglais de Liverpool,est nominé parmi les neuf prétendants au titre du Lion d’or du quotidien marocain, Al Mountakhab.

L’attaquant et Ballon d’or sénégalais 2016 est déjà en course pour le titre du Ballon d’or africain de la Confédération africaine de football (CAF) et de la BBC,

Sadio Mané est cité dans le titre du Lion d’or du journal marocain aux côtés du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund, Allemagne), candidat à sa propre succession, a appris l’Agence de presse sénégalaise.

Les autres nominés pour ce titre sont l’Ivoirien Serge Aurier (PSG, France), les Algériens Islam Slimani et Ryad Mahrez (Leicester, Angleterre), l’Egyptien Mohamed Salah (AS Rome), le Zimbabwéen Khamat Billiat (Mamelodi Sundowns, Afrique du Sud) et les Marocains Mehdi Benatia (Juventus, Italie) et Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays Bas).

Toutefois, l’ancien pensionnaire de Génération Foot qui a évolué au FC Metz (France) et aux Red Bulls de Salzburg (Autriche), est loin d’être favori pour ces titres.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.