Primaire de la droite : Alain Juppé reconnaît sa défaite et annonce son « soutien » à François Fillon | La Depeche du jour

Primaire de la droite : Alain Juppé reconnaît sa défaite et annonce son « soutien » à François Fillon

Primaire de la droite : Alain Juppé reconnaît sa défaite et annonce son « soutien » à François Fillon

« Je lui souhaite bonne chance pour sa prochaine campagne présidentielle et la victoire en mai prochain », a déclaré le maire de Bordeaux.

« Je félicite François Fillon et je lui apporte mon soutien. Je lui souhaite bonne chance pour sa prochaine campagne présidentielle et la victoire en mai prochain », a déclaré Alain Juppé dimanche soir, reconnaissant sa défaite au second tour de la primaire de la droite (à 68% contre 32% selon des résultats partiels).

« Je voudrais tout d’abord remercier les Française et les Français qui aujourd’hui m’ont apporté leurs suffrages et leur confiance » ainsi que « ceux qui m’ont soutenu depuis le début », a poursuivi Alain Juppé ému, reconnaissant « un résultat pas à la hauteur de mes espérances ». =

« Je termine ma campagne comme j’ai commencé : en homme libre qui n’aura transigé ni avec ce qu’il est ni avec ce qu’il pense », a-t-il encore renchéri. Concluant : « Je vais désormais me consacrer pleinement à ma tâche de maire de Bordeaux, qui m’a donné et me donne tant de joie. Je remercie particulièrement les Bordelaises et les Bordelais ».

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.