Polémique sur le gaz et le Pétrole: Abdoulaye Makhtar Diop agrée la plainte de Franck Timis contre l’opposition | La Depeche du jour

Polémique sur le gaz et le Pétrole: Abdoulaye Makhtar Diop agrée la plainte de Franck Timis contre l’opposition

Polémique sur le gaz et le Pétrole: Abdoulaye Makhtar Diop agrée la plainte de Franck Timis contre l’opposition

Abdoulaye Makhtar Diop agrée la plainte d’Aliou Sall et de Frank Timis déposée contre les leaders de l’opposition et de la société Civile. Selon le Grand Serigne de Dakar, celle-ci « va permettre d’éclairer la lanterne des Sénégalais ».

“La polémique s’enfle parce que ce ne sont pas toujours des savants qui en parlent. C’est pour cette raison que j’étais très content et ravi de savoir qu’il y a au moins une partie en cause qui a porté plainte. Si nous faisons tous confiance à la justice de notre pays, nous serons éclairés sur la question. Mais il faut qu’on aille jusqu’au bout du procès, pour que les responsabilités soient situées. Il faut que le procès ait lieu et cela nous permettra de savoir si l’intérêt du Sénégal a été spolié ou pas”, s’est exprimé le Grand Serigne de Dakar sur la Rfm repris par Senego.
Par ailleurs, le député approuve la démarche et le discours du Président de l’Assemblée Nationale sur la question. “C’est pour cette raison que moi j’ai apprécié le discours du Président Moustapha Niasse à l’Assemblée Nationale quand il restitue le contexte du pétrole et du gaz dans le développement d’un pays, les perspectives que cela ouvre pour les jeunes mais les perspectives de développement”, a-t-il conclu.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.