Pikine-Assassinat de Fatou Matar Ndiaye, 5e Vice présidente du Cese: son chauffeur suspecté et arrêté | La Depeche du jour

Pikine-Assassinat de Fatou Matar Ndiaye, 5e Vice présidente du Cese: son chauffeur suspecté et arrêté

Pikine-Assassinat de Fatou Matar Ndiaye, 5e Vice présidente du Cese:  son  chauffeur suspecté et arrêté

C’est la consternation et la tristesse actuellement à Pikine et environs! La 5ème vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental, Mme Fatou Matar Ndiaye a été assassinée chez elle à Pikine « Khourou Nare ». Elle a été retrouvée tôt ce samedi, égorgée dans sa propre demeure, par son agresseur. Ce dernier a d’ailleurs failli en faire de même au fils de la défunte qui se serait interposé, pour tenter de sauver sa mère. Blessé gravement, car poignardé à plusieurs reprses, il a été transporté à l’hopital, où il serait entre la vie et la mort.

Son chauffeur principal suspect a été arrêté

De même, le présumé meurtrier ou un des présumés meurtriers, est arrêté par la police de Pikine, qui a été sur les lieux depuis ce matin, pour faire les constatations et prélèvements nécessaires à l’enquête. Et le suspect arrêté n’est personne d’autre que le chaufeur de la dame. C’est lui même qui a crié au voleur, avant que les gens n’arrivent et trouvent une scène irréaliste : la maîtresse de maison assasinée, son fils entre la vie et la mort et le chauffeur, un couteau à la main et maculé de sang. Selon des informations sur place, la bonne a confirmé qu’au moment des faits, seul le chauffeur était dans la maison en dehors de la famille.

Cet assassinat de Mme Ndiaye, responsable APR dans la banlieue pikinoise et plus connue sous le nom de Fatou Timbo, est d’autant plus regrettable, qu’elle a perdu son mari, il y a peine 2 mois. D’ailleurs, le président Macky Sall était allé lui présenter ses condoléances à cette occasion.
avec Jotay

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.