Marche de l’opposition: Empêché par les régates de St-Louis, Braya exprime son soutien sans faille à ses camarades | La Depeche du jour

Marche de l’opposition: Empêché par les régates de St-Louis, Braya exprime son soutien sans faille à ses camarades

Marche de l’opposition: Empêché par les régates de St-Louis, Braya exprime son soutien sans faille à ses camarades

Le responsable départemental du Parti démocratique sénégalais (PDS) de Saint-Louis n’a pas participé à la marche de l’opposition à Dakar du fait des régates, mais il a tenu à exprimer son soutien sans faille à ses camarades de l’opposition. A ce propos, il a dénoncé les exactions des forces de l’ordre à l’endroit des leaders de « Wattu Senegaal ».

‘’Il était plus sage de laisser les gens faire leur marche et de les bien encadrer, mais nous déplorons tout ce qui s’est passé’’, a-t-il déploré. Interpellé sur les problèmes que pourrait entraîner la découverte du gaz et du pétrole au Sénégal, Ameth Fall Baraya soutient avec insistance que cela ne peut pas faire peur car selon lui, le pays est rempli de ressources humaines capables de faire face et accompagner le processus jusqu’à l’exploitation et en faire bénéficier le peuple sénégalais.

‘’L’opposition veut que les retombées du pétrole et du gaz reviennent à toutes les familles sénégalaises et non à un groupuscule d’individus’’, a-t-il exprimé. Pour lui, les énormes réserves découvertes au Sénégal sont une manne providentielle venue du Ciel.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.