Macky Sall tire sur l’opposition : « Cette tempête médiatique permanente à Dakar n’a rien à voir avec la réalité » | La Depeche du jour

Macky Sall tire sur l’opposition : « Cette tempête médiatique permanente à Dakar n’a rien à voir avec la réalité »

Macky Sall tire sur l’opposition : « Cette tempête médiatique permanente à Dakar n’a rien à voir avec la réalité »

Depuis Varsovie, en Pologne où il a séjourné récemment, le chef de l’Etat évoque pour la première fois, l’actualité politique du Sénégal dans un média national.
Dans un entretien avec le site Azactu.net, Macky Sall a répondu aux attaques tous azimuts de l’opposition. Cependant, au lieu d’une brise comme disait Wade, c’est à une tempête médiatique que Macky Sall assimile le front Wattù Senegaal.
«L’opposition n’a pas de proposition particulière. C’est heureux que l’opposition présente dans le champ des médiats. Cela aurait été grave qu’elle soit dans le cœur des Sénégalais ou sur le terrain politique», aurait-il répliqué avec ironie non sans souligner au passage, qu’il est dans le «temps de l’action».
Mieux, le chef de l’Etat avec une ironie déconcertante et désintérêt, ignore les faits et gestes de l’opposition. Selon nos confrères, Macky Sall aurait confié qu’il ne se faisait pas de «fixation sur ce que fait ou dit de l’opposition».
Mais l’indifférence a atteint son summum quand le chef de l’Etat balance ceci : «Il y a un pays profond, un pays réel et il y a une tempête médiatique permanente à Dakar qui n’a rien à voir avec la réalité».
Le Quotidien

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.