La 2stv remporte les eutelsat Awards | La Depeche du jour

La 2stv remporte les eutelsat Awards

La 2stv remporte les eutelsat Awards

La nouvelle fait chaud au cœur et devrait rendre fiers les sénégalais. La 2 STV première chaîne de télévision privée dans l’histoire audiovisuelle du Sénégal vient d’être couronnée au niveau mondial dans une compétition qui a réuni plus de 120 chaines de télévision.

Les Eutelsat TV Awards constituent le seul événement d’envergure internationale qui récompense le meilleur des chaînes thématiques diffusées dans le monde entier par les satellites de l’opérateur Eutelsat.

Un nouveau record a été atteint cette année avec plus de 120 chaînes, issues de 40 pays différents, qui ont pris part à la compétition. Les vainqueurs seront annoncés le vendredi 25 novembre, à l’occasion d’une cérémonie de gala qui se déroulera à Milan devant 300 invités issus du secteur mondial de l’audiovisuel et des médias. Clemency Burton-Hill, célèbre présentatrice de la BBC sera la maîtresse de cérémonie de cette soirée réputée.

Les chaînes participant aux Eutelsat TV Awards se portent également candidates au prestigieux prix du « People’s Choice » qui récompense la chaîne remportant le plus de votes du public. Ce prix reconnaît en particulier la popularité d’une chaîne de télévision auprès de ses téléspectateurs.

dakaractu

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.