Keur-Massar : Deux dealers arrêtés avec 16 kg de chanvre indien | La Depeche du jour

Keur-Massar : Deux dealers arrêtés avec 16 kg de chanvre indien

Keur-Massar : Deux dealers arrêtés avec 16 kg de chanvre indien

Les éléments du commissariat de Police de Jaxaay viennent d’opérer un grand exploit. En moins de 24 heures, ils ont réussi à mettre la main sur deux individus avec 16 kg de chanvre indien.

Hier, aux environs de 20 heures 45, exploitant une information, les éléments de la brigade de recherches du commissariat de Police de Jaxaay ont procédé à l’arrestation à Keur Massar quartier Kawsar, du nommé M. Sow, en possession de d’une quantité de 4,2 kg. Sachant qu’ils avaient affaire à un dealer, les enquêteurs l’avaient placé en garde à vue et gardé par devers eux son téléphone portable.

Ce jour, jeudi 16 novembre 2016, aux environs de 5 heures du matin, un individu a appelé par un numéro privé et croyant s’adresser au vrai propriétaire, lui demande l’endroit où ils devaient se rencontrer afin de procéder à la livraison d’un produit (chanvre indien). Rendez-vous lui fut donné au rond-point de Keur Massar. Il se pointe pile à l’heure à l’endroit indiqué. C’est ainsi que les policiers qui ont fini de le cerner, l’ont interpellé en possession d’un sac de voyage dans lequel il avait mis dix sept (17) blocs de chanvre indien d’un poids total de 12,400 kilogrammes. Il sera identifié sous le nom de M. BA, né à Wawa Fingo (département de Louga). Se disant berger, il déclare être le propriétaire et soutient qu’il a pris la drogue à Kaolack. Il est gardé à vue pour détention et trafic de chanvre indien et association de malfaiteurs. Une enquête a été ouverte.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.