Kanye West en pleine crise psychotique | La Depeche du jour

Kanye West en pleine crise psychotique

Kanye West en pleine crise psychotique

Le rappeur Kanye West a été emmené dans un hôpital de Los Angeles après que son médecin eut appelé les urgences pour signaler qu’il souffrait d’une crise psychotique, indiquaient plusieurs médias américains mardi.

Le médecin personnel du musicien Michael Farzam a dit à la police que son patient de 39 ans « agissait de façon erratique » en raison d’un grave manque de sommeil et de déshydratation et qu’il s’inquiétait de son état, rapporte le site d’informations sur les célébrités TMZ.

Il a été emmené du domicile de son entraineur au centre médical UCLA menotté à un brancard, comme c’est la procédure en cas de patient présentant des signes psychotiques, ajoute le site. Le magazine People précise sur son site internet, citant une source proche du chanteur, que l’interprète de « Fade » a été hospitalisé pour épuisement et qu’il se sent « attaqué spirituellement ».

« Il a été à l’hôpital de son plein gré, sur les conseils d’un médecin. Il va bien », ajoute People citant une autre source. Cette crise est survenue après qu’il eut brusquement annulé lundi les 21 dates restant de sa tournée « Saint Pablo Tour » à la suite d’une tirade sur scène pendant le week-end au cours de laquelle il s’en est pris au couple star de la musique Jay Z et Beyoncé ainsi qu’à Hillary Clinton.

La femme de West, la vedette de téléréalité Kim Kardashian, devait faire sa première apparition publique lundi soir après avoir été victime d’un cambriolage à main armé à Paris en octobre. Selon plusieurs médias, elle y a renoncé pour aller voir son mari à l’hôpital.
7sur7

Mots clés

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.