Joe Ouakam obtient un sursis ! | La Depeche du jour

Joe Ouakam obtient un sursis !

Joe Ouakam obtient un sursis !

Issa Samb Ramagelisa plus connu sous le nom de Joe Ouakam peut un ouf de soulagement. L’artiste ne sera pas expulsé du local qu’il occupe au centre ville. Pour le moment. « Il a eu tellement d’intervention dans ce dossier venant d’artistes et même de la présidence. Les principaux concernés ont été sensible à cela. Il m’ont demandé de suspendre l’affaire », a confié Me Djiby Diallo, avocat de la société immobilière propriétaire de la maison où vit l’artiste.

 » Le local a été prêté à Joe Ouakam, il y a 40 ans, par un certain M. Faye. Les héritiers de ce dernier l’ont vendu à la société immobilière de Dagher fils qui a consenti un prêt bancaire de 400 millions de FCfa pour acheter le terrain. A ce jour, elle n’arrive pas à rentabiliser son investissement et rembourser tout le prêt », renseigne la robe noire.

« Il faut que ceux qui défendent Joe Ouakam, dont les artistes et des milliardaires essaient aussi de trouver une solution qui arrange mes clients », a ajouté Même. Même s’il ne sait pas si les acquéreurs sont aujourdhui prêts à revendre, il est d’avis que verser une allocation locative permettrait aux propriétaires de mieux faire face à certains charge.

Pour rappel, c’est vendredi dernier que Joie Ouakam a reçu la visite inopinée de l’huissier lui signifiant qu’il n’avait plus que 24 heures pour quitter la maison qu’il a occupée depuis 40.
(Source: EnQuete)

Mots clés

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.