Insolite: Ils marient dans un supermarché, quatre ans après leur première rencontre sur les lieux | La Depeche du jour

Insolite: Ils marient dans un supermarché, quatre ans après leur première rencontre sur les lieux

Insolite: Ils marient dans un supermarché, quatre ans après leur première rencontre sur les lieux

Le jour de Thanksgiving, Mary et Charles Larry Tinson se sont mariés dans un supermarché de Géorgie (Etats-Unis); une information dévoilée par le Cosmopolitan.

L’idée peut sembler étrange, mais quand on connait l’histoire du couple, elle est en fait plutôt attendrissante. Mary et Charles ont en effet décidé de se marier dans un supermarché Harvey’s d’Albany, en Géorgie, pour la simple et bonne raison que c’est précisément à cet endroit, dans le rayon des boîtes de conserve, qu’ils se sont rencontrés: « Charles cherchait en dernière minute une boîte de sauce de canneberges dans un supermarché Harveys le jour de Thanksgiving, en 2012, quand il a aperçu Mary, qui faisait également ses courses », pouvons-nous lire sur la page Facebook des supermarchés Harveys. « Après quatre ans de relation, le couple a décidé qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour se marier que dans le supermarché où ils se sont revus, le même jour férié ».

L’heureux couple se connaissait en effet depuis longtemps, mais Mary et Charles ne s’étaient alors pas revus depuis plus de 20 ans, et n’avaient jamais été en couple avant.

Plus de 70 invités ont ainsi célébré l’heureux évènement dans le supermarché, qui se disait « extrêment excité de faire partie de ce jour spécial ». De quoi attendrir le coeur des plus endurcis.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.