Horreur au quartier Tripano de Kédougou : Une dame retrouvée morte dans sa chambre. | La Depeche du jour

Horreur au quartier Tripano de Kédougou : Une dame retrouvée morte dans sa chambre.

Horreur au quartier Tripano de Kédougou : Une dame retrouvée morte dans sa chambre.

Tristesse et consternation sont les sentiments les plus partagés au quartier Tripano dans la commune de Kédougou. En effet, une dame du nom de Armel Camara, divorcée et mère de deux enfants a été retrouvée morte dans sa chambre. Le corps de la défunte était en état de putréfaction avancée. Selon un témoin du voisinage, la dame n’a pas fait signe de vie dans le coin depuis presque 3 jours. Sur son corps, des traces de sang étaient visibles. Des signes qui laissent croire qu’elle a été battue à mort.

Les voisins n’étaient au parfum de rien jusqu’au moment où, ils ont été « alertés » par une odeur nauséabonde. Pour l’instant le corps sans vie de la victime a été acheminé à la morgue du district sanitaire de Kédougou pour une autopsie. Une enquête est ouverte par la police afin de déterminer les causes exactes de sa mort.

Cet énième cas de meurtre intervient au moment où celui de Fatoumata Mactar Ndiaye, 5ème vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental reste encore vivace dans l’esprit des Sénégalais.

Mots clés

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.