Hcct ou le péril politique, par Cheikh Bamba Dieye | La Depeche du jour

Hcct ou le péril politique, par Cheikh Bamba Dieye

Hcct ou le péril politique, par Cheikh Bamba Dieye

Face à des ennemis identifiés et une menace étrangère iminente, nous serons tous prêts au combat, prêts à en découvre. Nous nous battrons tous, sans concessions pour protéger nos enfants, nos parents, nos amis et nos biens.

En installant le HCCT, le pouvoir et ses succursales viennent de consacrer le mépris qu’ils ont pour les masses laborieuses et leur insensibilité face aux conditions de vie désastreuses des Sénégalais.

Logique pour logique, nous devons faire face à nos ennemis de l’intérieur. Depuis 56 ans le système de prédation qu’ils ont installé à construit notre ruine. C’est à cause de leurs méfaits que nous sommes encore plus pauvres, plus sous développés et plus désespérés.

Ne laissons pas notre pays pericliter à cause des prédateurs de l’intérieur. Ces loups déguisés en doux agneaux ne vivent que pour leurs petites personnes. Ils ont l’habileté de présenter le moindre parcelle de leurs escroqueries politiciennes en une généreuse opération de salut public.

L’instant n’est plus à la démission, à l’indifférence ou à la résignation. Défendons notre Sénégal contre les menaces internes en combattant de manière citoyenne et responsable tous les individus et groupes pour qui la cause nationale et sa promotion ne signifient rien.

Cheikh Bamba Dieye

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.