En séminaire à Dakar, un procureur d’un pays africain détroussé par une prostituée dans un hôtel à Ngor | La Depeche du jour

En séminaire à Dakar, un procureur d’un pays africain détroussé par une prostituée dans un hôtel à Ngor

En séminaire à Dakar, un procureur d’un pays africain détroussé par une prostituée dans un hôtel à Ngor

Si l’ on en croit les informations rapportées par « Le Témoin », dans un hôtel situé à Ngor, un haut magistrat d’un pays de la sous-région, de surcroît procureur de la République de son pays, venu à Dakar pour un séminaire, s’est fait détrousser par l’une des belles prostituées de la zone des Almadies.

« Cela se passait vendredi dernier, après un bref marchandage, le magistrat et la belle de nuit sont tombés d’accord sur un tarif de 50.000 FCfa. Une fois au lit, le procureur a ‘décerné’ deux mandats de dépôt à la prostituée. Après l’avoir libéré, notre honorable hôte magistrat a constaté la disparition de son Iphone smartphone d’une valeur de 600.000 FCfa », confie un employé de l’hôtel au « Témoin »

C’est ainsi que le procureur a saisi son homologue sénégalais pour lui expliquer sa mésaventure, raconte le média qui poursuit : « Pour ne pas laisser cette affaire gravissime impunie, le procureur de la République de Dakar a immédiatement saisi les éléments de la Sureté urbaine. Instruction ? Traquer, identifier, localiser et arrêter la prostituée qui a osé faire ça à un honorable procureur ! Des investigations dignes d’une police de métier ont finalement permis de localiser la belle de nuit voleuse. Domiciliée à la Médina, elle a reconnu les faits prétextant que le client a abusé de son statut de ‘mineure’. Faux, elle a 25 ans. Cela a suffi aux policiers, en plus de ses aveux bien-sûr, pour la placer en garde à vue pour vol. Probablement, elle sera déférée ce matin »

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.