Dernière minute: Barthélémy Dias démissionne du bureau de l’Assemblée nationale | La Depeche du jour

Dernière minute: Barthélémy Dias démissionne du bureau de l’Assemblée nationale

Dernière minute: Barthélémy Dias démissionne du bureau de l’Assemblée nationale

Le vent de frustration, qui souffle au Parti socialiste, n’est pas pour régler les relations entre les camarades opposés à Tanor Dieng et le Gouvernement de Benno Bokk Yakaar. En effet, député et membre du bureau politique de l’Assemblée nationale, Barthélémy Dias annonce sa démission de cette instance à quelques jours de la rentrée parlementaire.

« Malgré les avantages avec à la clé un rang de ministre, j’ai décidé de démissionner du bureau de l’Assemblée nationale », a, d’emblée, déclaré le maire de Dakar-Sacré cœur-Mermoz.

Et ce n’est pas la seule décision forte prise par le maire socialiste. La preuve, il a également décidé de prendre part à la marche de « Mankoo Wattu Seneegal » contre le régime de Macky Sall.

Par ailleurs, la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme, bien que n’état pas membre de la Coalition « Mankoo Wattu Senegaal », va marcher le vendredi 14 octobre contre les dérives du Pouvoir de Macky Sall. « Une marche de principes, de valeurs et de démocratie pour Barthélémy Dias ».

Actusen.com

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.