Confidences de la mère de Fatoumata Matar Ndiaye à la police: « Ma fille était couchée sur le dos, la gorge tranchée, la tête tournée vers la droite » | La Depeche du jour

Confidences de la mère de Fatoumata Matar Ndiaye à la police: « Ma fille était couchée sur le dos, la gorge tranchée, la tête tournée vers la droite »

Confidences de la mère de Fatoumata Matar Ndiaye à la police: « Ma fille était couchée sur le dos, la gorge tranchée, la tête tournée vers la droite »

Dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’assassinat de Fatoumata Matar Ndiaye, la police de Pikine a entendu la mère la défunte. Elle a expliqué qu’elle dormait en compagnie de sa fille qu’elle assistait dans sa viduité. Face aux enquêteurs, la vielle dame a déclaré avoir été réveillée, peu avant l’aube, par sa fille pour préparer la première prière de la journée. Ainsi, elle s’est retirée sur la terrasse pour permettre à Fatoumata Matar Ndiaye de prendre sa douche et de refaire la chambre. C’est là qu’elle a été alertée par les bruit provenant du rez-de -chaussée.  » Lorsque je suis retournée dans la chambre, j’ai trouvé ma fille couchée sur le dos, la gorge tranchée, la tête tournée vers la droite… », a-t-elle confié.
Le certificat de genre de mort fait également état de mort survenue à la suite  » d’une hémorragie massive causée par la section du cou par un objet tranchant ». Le médecin-légiste a constaté « des blessures pénétrantes sur la poitrine, la cage thoracique, la jambe et les cuisses ».

(L’Obs)

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.