Cette photo du président Macky Sall suscite des moqueries sur la toile | La Depeche du jour

Cette photo du président Macky Sall suscite des moqueries sur la toile

Cette photo du président Macky Sall suscite des moqueries sur la toile

Cette photo montrant le Président Macky Sall, lors de l’inauguration de la centrale solaire de Bokhal (Dagana), fait tabac sur le réseau social Facebook. Les internautes s’en sont donné à cœur joie faisant allusion à la déclaration du chef de l’Etat, affirmant qu’on ne réveille pas un lion qui dort.
« Bientôt 2019, dors bien », raille Alassane Sène avant d’ajouter plus loin : « Le lion dort il ne faut surtout pas de bourdonnements. Maximum de respect ».
« Il est en train de regarder l’heure », recadre Mamandioufka Diouf, avant que Akhenaton Aton ne lui apporte la réplique : « La montre se voit à la poignée gauche. Il dort profondément car c’est ça son élégance. Après avoir mangé son mafé, il se trimbale dans ces 8X8 version émergence pour tromper le peuple. Il ferait mieux de quitter ce pays. On l’a à l’œil ».
« Les gars un peu de respect, faut pas réveiller le lion qui dort », ajoute Mouhamadou Habib Ndiaye. Plus tranché, Albada Salam se demande « Comment un président qui dort en pleine séance peut faire avancer ce pays », .

« En tout cas il n’a même pas fait plus de 5mns dans les locaux de la nouvelle gendarmerie. Après la population n’a aperçu que la poussière de ses 4×4. Les occupants des tribunes de cérémonie préparés, à cet effet, sont restés », renchérit Faye Dabakh.

Il y avait pas que des railleries et autres critiques qui ont inondés les forums. Certains par internautes pensent, en effet, que le Président Sall est fatigué suite à la tournée économique suivie de son voyage au Cap vert. « Bonne continuation président », se félicite Babacar Diop. « C’est norma, il est fatigué. Il a parcouru des kilomètres. Chapeau Mr le président » , ajoute Faye Dabakh. « Les méchants vont mourir et le Pr va réussir inchallah et il est sur la bonne voie », écrit-on encore.

ladepechedujour.com

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.