C’est Ousseynou Diop, commerçant, le présumé meurtrier du taximan | La Depeche du jour

C’est Ousseynou Diop, commerçant, le présumé meurtrier du taximan

C’est Ousseynou Diop, commerçant, le présumé meurtrier du taximan

Après le meurtre du taximan, l’enquête suit son cours. En effet, à la gendarmerie de la foire, les auditions vont bon train et le suspect est toujours en garde à vue.
«Il s’appelle Ousseynou Diop c’est un commerçant », confie une source proche du dossier, à Seneweb. «On est en train de faire les auditions. On a 48 heures jusqu’à 96 heures pour faire les auditions. Ensuite on va le déferrer au parquet. Et à l’issue de l’enquête on va le déferrer devant le procureur de la République. C’est le procureur qui va décider de l’opportunité de la poursuite et on sait presque comment il va décider de l’opportunité de la poursuite », nous confie l’homme de tenue. Ainsi, après l’avoir déferré, le procureur va commettre un juge d’instruction. Car en matière d’instruction il faut obligatoirement une instruction qui va faire une autre enquête, nous confie-il.
La gendarmerie, durant le temps qui lui est imparti par la loi, va auditionner tous les témoins pour prendre leurs versions, avant de boucler le dossier.
Seneweb

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.