Boughazelli menace de porter plainte contre Sidiki Kaba | La Depeche du jour

Boughazelli menace de porter plainte contre Sidiki Kaba

Boughazelli menace de porter plainte contre Sidiki Kaba

Député à l’Assemblée nationale et membre de l’Alliance pour la République, Seydina Fall “Boughazelli” réclame le jugement de Bathelémy Dias pour le meurtre de Ndiaga Diouf. Si rien n’est fait, avertit-il dans les colonnes de “Libération”, il compte porter plainte contre le ministre de la Justice.
«Je vais porter plainte contre Sidiki Kaba si Bathelémy Dias n’est pas juge?. Il doit être jugé afin qu’on puisse savoir si c’est lui ou quelqu’un d’autre qui a tué Ndiaga Diouf», dit-il.
Il rappelle que “ Bathelémy Dias avait, publiquement, lors de ces évènements, déclaré haut et fort qu’il a tiré sur une personne et que cette dernière a été acheminée dans un ho?pital de la place. Alors, il s’est trouvé que cette personne était Ndiaga Diouf qui a succombé des suites de ses blessures. Donc, je pense que Bathelémy Dias doit être jugé. La vérité doit éclater dans cette affaire. C’est la population de Guédiawaye toute entière qui réclame ce procès», a déclaré le parlementaire.
Cette sortie intervient 48 heures après la sortie de Bathelémy Dias annonçant sa démission du bureau de l’Assemblée nationale “parce que la coalition Benno Bokk Yaakaar est une escroquerie politique”.

Reagissez à cet article

Your email address will not be published.